Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>La ViE n'EsT qUe PoUsSiErE
Archives
>La ViE n'EsT qUe PoUsSiErE
8 juillet 2006

[(-Vie et mort-)]

Je prefère qu'on me deteste pour ce que je suis plutot qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas...

Vivre ensemble, mourrir ensemble...

Mourrir en survivant à son amour, c'est comme mourrir en se salisant les main et avoir cette sentation survie qui nous anéentie...

Vivre ou mourrir on ne peut pas choisir !

morte

Publicité
Commentaires
>La ViE n'EsT qUe PoUsSiErE
  • Il parait que la vie vaut la peine d'être vécu, alors vivons tous dans ce même cauchemar... On ne voit qu'avec le coeur car l'éssenciel est invisible pour les yeux... N'avoir plus de peur, plus de chagrin, plus d'âme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité